• Yes, aujourd'hui, j'ai la pure pêche!

    Bon, c'est pas tout à fait vrai mais... Ce matin, mon cours s'est bien passé, ma visite aussi, et j'ai un poids qui s'est envolé, un GROS poids, le poids lourd, le truc qui te fait péter un boulon, qui te fait douter de tout, qui te fait mal, qui te rend malade... Bah, je l'ai largué, ce matin. Il va revenir, il commence déjà à poindre son nez, mais j'espère qu'il ne va pas redevenir aussi lourd. J'en ai bavé.

    Bref, je ne veux pas vous parler de ça mais de toutes les fringues que je me suis acheté pour compenser, et me récompenser de tout ce stress.

    Vêtements achetés par compulsion: 6 / Euros dépensés: 220 / Vêtement non compté: 1 (pourtant, j'ai bien demandé: vous n'avez rien oublié? J'ai gagné un magnifique pull noir) / Satisfaction: totale.

    Je surkiffe chacun de ces habits, je ne culpabilise même pas de la dépense (eh quoi, merde, je bosse pas comme une malade pour un salaire de folie misérable pour rien!)

    Bon, à part ça, ce soir, y'a FBI, et moi j'aime. Tiens, ça me donne envie de faire une liste j'aime/j'aime pas, mais comme je n'ai aucun lecteur et que moi, je sais très bien c'que j'aime, et c'que j'aime pas, bah... Quoi que: parfois, c'est pas mal de mettre noir sur blanc tout ça, histoire d'ouvrir les yeux un peu plus vite (et voilà que je repars dans mon trip psy).


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique